En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.

mercredi 23 août 2017
S'inscrire?

Publié le  - 3
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Partager

Un sans-abri de vingt ans, blessé à Ajaccio vendredi soir lors d’une rixe avec un autre sans domicile fixe (SDF), est finalement décédé à l’hôpital de la Miséricorde.

Touché par "un seul coup de couteau", au thorax "dans la région du cœur", le jeune homme est mort "d’une hémorragie interne", vendredi "aux alentours de 21 heures", après avoir été admis à l’hôpital ajaccien, a indiqué une source policière.

À l’origine de ce drame sur fond de misère sociale, une rixe a éclaté entre le jeune homme, d’origine brésilienne et adopté par une famille en Corse, et l’une de ses connaissances, qui était également SDF, a-t-on précisé.

Cet homme, qui a porté le coup de couteau, est toujours en fuite. L’enquête est menée par la direction départementale de la sécurité publique d’Ajaccio (DDSP 2A).

Pour rappel, une affaire ayant des similitudes avait eu lieu en mai 2014 à Ajaccio. Un SDF, poignardé sur le cours Napoléon, était décédé des suites de ses blessures. L’auteur du coup de couteau, également SDF, avait été ensuite mis en examen.

Déposez un commentaire
Pour contribuer et recommander vous devez être connecté (création de compte)
Image CAPTCHA
Entrez les lettres affichées dans l'image, sans espaces.

Avertissement
Nous vous rappelons que vous avez, lors de la création de votre compte, accepté les conditions d’utilisation du site. Celles-ci proscrivent notamment la diffamation, l’incitation à la haine raciale, l’atteinte aux bonnes mœurs.
Nous vous prions donc de respecter strictement la charte d'utilisation de corsematin.com. A défaut, votre compte sera banni du site.
Voir aussi : La FAQ de la modération

Vos derniers commentaires
30/03/2015 à 10h22

Comme le dit Steren, c'est bien triste de mourir à cet âge, et de cette façon. condoléances à la famille adoptive.

29/03/2015 à 01h05

ce n'est pas juste de mourir de cette façon là et encore moins à cet âge , pauvre garçon

28/03/2015 à 18h52

SDF ou pas c'est tjrs les mêmes qui font parler d'eux ici ou ailleurs

28/03/2015 à 17h51

Pauvre S D F paix a sens âme