En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.

samedi 24 juin 2017
S'inscrire?

Publié le  - 2
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
médias ›12
SCB-Nice/plainte contre X : Nicolas Bessone "c'est au Sporting de faire le ménage"
Partager

Le SCB va devoir jouer ses prochains matchs sur terrain neutre et à huis clos après la suspension à titre conservatoire du Stade Armand Cesari. Malgré la plainte contre X déposée par les dirigeants du club la commission de discipline a frapper fort. Pour le procureur de la République de Bastia, Nicolas Bessone, le Sporting devrait "faire le ménage" auprès de certains supporters fanatiques.

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

Vos derniers commentaires
21/03/2015 à 09h34

Plainte contre x: les dirigeants ne prennent pas leurs responsabilités car ils connaissent les fauteurs de troubles.idem pour l'association de supporters.Qu'ils arrêtent donc de se défausser sur la ligue.Qu'ils assument et s' il y a récidive qu'ils s' en aillent.

16/03/2015 à 23h31

Exactement...

16/03/2015 à 23h10

Nous sommes tous d'accord